Les applications SPORT Protect validées par le Ministère des Sports

Montpellier 30 janvier 2013 – Après notre certification ISO 9001, nous sommes heureux de vous annoncer que nos applications SPORT Protect sont désormais validées par le Ministère des Sports, de la Jeunesse, de l’Éducation Populaire et de la Vie Associative.
ministère-sports
À la demande du Ministère, nous avons présenté notre travail le 27 septembre dernier au comité d’accompagnement, d’évaluation et de validation des outils de prévention du dopage. Ce comité d’expert a validé nos applications qui seront prochainement présentées sur le site du Ministère des Sports.
Les remarques du comité ont été constructives et proposent même quelques pistes d’amélioration que nous allons prendre en compte.
La Direction des Sports du Ministère souligne les points forts de notre travail :
« Les experts du comité ont souligné la modernité, la facilité d’utilisation et l’attractivité de ces applications notamment pour les sportifs de haut niveau très mobiles du fait de leur participation à diverses compétitions. L’aide en ligne, la mise à jour régulière des données et de la réglementation sont appréciables. Les informations sont très complètes et fiables, particulièrement en ce qui concerne les médicaments au regard des substances interdites ou autorisées. »Direction des Sports du Ministère
Ce retour très encourageant nous motive dans notre souhait de protéger le maximum de sportifs et de vous proposer toujours le meilleur des services.
Site du Ministère des Sports
Facebook
Twitter
Instagram